Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Loft à Saumane
12 septembre 2007

Prise de tête avec les plans

plans

Comme je l'ai dit précédemment, nous souhaitons réaliser un loft qui ait de l'extérieur l'aspect d'une bastide traditionnelle.

Je peux dire que je me suis "cAsSé" la tête sur ces p...... de plans !!! En effet étant perfectionniste je veux que le moindre cm soit au bon endroit ! Alors après ... environ un mois de cogitation intense (surtout pour un blond... lol) et avec l'aide d'une amie architecte je suis arrivé aux plans parfaits de chez parfaits!

Par volonté d'avoir une maison unique, nous avons décidé de ne pas mettre nos plans en ligne car si c'est pour avoir d'autres maisons comme la notre pourquoi s'être casser la tête pendant des heures !!!

Mais en gros au rdc il y a une pièce de 80m² avec de grandes baies vitrées, avec également un puit de lumière. A l'étage une suite (dressing, sdb, chambre) une autre salle de bain pour la chambre d'ami bureau !

Voila à quoi ressemblera notre maison

Si j'arrive à avoir les dessins de la maison je vous les montrerai !!!

Publicité
Commentaires
Publicité