Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Loft à Saumane
6 juillet 2007

Le choix de notre terrain...

Tout deux en quête d'un terrain se trouvant sur l'Isle sur la sorgue nous arpentions tous les sites ... Mais rien de bien concluant jusqu'à un soir ou nous sommes allés voir un terrain à l'Isle même.

Mais arrivé la bas quelle ne fut pas notre stupeur de voir celui... Premier échec...

Donc en mal du terrain idéal nous sommes partis comme ça à l'aventure vers Saumane terre inconnue ! et puis là un terrain nous interpelle mais Deuxième échec... Trop trop cher... 

Puis un ancien lotissement nous donna vraiment l'envie d'habiter cette terre chaude.

Mon cher doudou ne tarda pas à appeler la mairie de Saumane qui lui donna par le plus grand des hasards le numéro d'un lotisseur. 

Le 6 juillet nous nous rencontrions sur ce qui allait devenir notre bout de terre!!!

C'est là que tout commence ... 

DSC01539_1

   

Publicité
Commentaires
B
C'est génial pour vous deux, c'est un beau projet d'avenir!!!<br /> Je te fais confiance pour la déco, Thomas, tu dois être comme un petit fou!<br /> Félicitation pour votre pacs, je suis heureuse que vous ayez concrétisé votre amour: vous allez être comme deux poissons dans l'eau dans votre petit cocon d'amour!<br /> J'attends la suite avec impatience, je veux des conseils deco! ;-)<br /> Gros bisous<br /> biche internationale
Publicité